KF 320

Mai 2, 2018

Le châssis en verre innovant donne au KF 320 l’apparence d’un vitrage fixe – mais il reste une fenêtre ouvrable.
Que ce soit dans la version classique en plastique blanc ou avec le revêtement en aluminium, le cadre étroit et anguleux de la fenêtre souligne l’architecture réduite du style de design du studio.
En enduisant le cadre sur trois côtés, vous pouvez réaliser votre rêve d’une architecture de verre presque sans cadre.
Le vitrage I-tec assure une excellente stabilité, une isolation thermique et une sécurité en collant la vitre tout autour.

Par Maurice Gétaz

Entreprise familiale, spécialisée dans le domaine des fenêtres et portes d’entrée. Fenêtres Ecoplus SA a pu, par son professionnalisme et ses compétences, se développer au fil des années une large clientèle aussi bien de privés que d’architectes.

Articles en relation

KS 430

KS 430

Les portes coulissantes à levage assurent la transition entre l’intérieur et l’extérieur. Des pièces latérales sans cadre, des formats XL et des solutions personnalisées permettent d’agrandir une pièce et de créer une sensation nouvelle d’espace généreux.Les limites...

lire plus
KF 520

KF 520

Plus de lumière. Plus de verre. Plus de sécurité. Solution de fenêtres modernes pour une architecture contemporaine.Des cadres minces assurent encore plus de luminosité. Verrouillage sans concurrence, entièrement intégré jusqu’à RC3.

lire plus
KF 410

KF 410

Cette fenêtre PVC est disponible avec 3 types de cadres dormants et d’ouvrants et permet d’être associée aux designs home pure, home soft et ambiente.

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code